-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: administration :: invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions | Suggestions ~

Anonymous





Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 17:54
Yosh ~

J'aurais quelques p'tites questions qui peuvent tourner en suggestions en fait.
J'ai commencé ma fiche, fin le caractère, mais j'avoue que le reste me titille. J'trouve pas que ce soit un bon modèle. Il manque des petits trucs à mettre qui peuvent qu'embellir le personnage comme la description de la baguette; l'épouventard et sa raison; si on a un familier et une petite case pour le décrire.. J'ai que ça en tête tout de suite, mais ya surement plein de truc que tu (vous ?) pourrais ajouter. Ah aussi, vu qu'on est dans une école ça serait intéressant de pouvoir un peu détailler les compétences dans les matières. Faire une fiche technique peut-être, avec un système de notation comme sur un bulletin ? O, E, T.. J'me rappelle plus trop de ce côté-là. Ou encore évaluer avec des points de stat', à voir mais ça reste une suggestion x)

Pour l'histoire, j'fais la suggestion à chaque fois que je prends un prédéfini (C'est la seconde fois Questions | Suggestions ~ 1114753214), mais c'est un peu con de réécrire une histoire que tout le monde connait non ? J'propose d'imposer un test rp. Vu qu'écrire une histoire, tout le monde peut le faire mais incarner le personnage c'est une tout autre histoire non ? Ca concernerait seulement les prédéfinis bien sûr.

Et un dernier petit détail, la PA va pas du tout avec le reste du forum. Tout est bien carré et là au milieu, ya la PA qui fait un peu tâche. Fin ce n'est que mon avis, vous en faites ce que vous voulez mais j'sais que déjà sur CCCrush ya des PA de dispo qui iraient beaucoup plus dans l'esprit du reste des codes. (Pardonnez le graphiste, mon prof vous aurait donné -3 sur la pertinence //SHOOT)

J'me concentre sur mon caractère le temps que vous me répondiez, merci de m'avoir lu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Messages : 42
Gallions : 2950
Date d'inscription : 12/06/2016
PNJ





Albus Dumbledore
PNJ
Jeu 1 Sep - 21:45
Coucou toi ! Déjà désolée, vraiment désolée, du temps de retard mais avec la rentrée qui arrivait je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum, mais je suis fin prête à te répondre !

Donc, j'ai lu attentivement tes idées et je trouve qu'elles sont vraiment très bonnes. Je vais commencer par la fin (PARCE QUE OUI J'AIME FAIRE LES CHOSES DANS LE DÉSORDRE *meurt*), pour commencer par la PA : en fait je vais aussi beaucoup sur CCCrush (d'ailleurs c'est de là que viens la majorité du codage....) et j'ai un soucis avec ses PA qui déconnent dès que je modifie un truc, donc même si c'est pas vraiment en raccord avec le reste, je n'ai pas réussi à en trouver d'autres qui fonctionnaient correctement... Après c'est peut-être moi qui ne suis pas douée et dans ce cas-là je suis entièrement ouverte à tes propositions !

Pour la fiche de présentation, c'est vrai que c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé, et je pense que c'est une très bonne idée ! Je te laisserais même être le premier à le faire (si je suis pas trop gentille en plus (a)). Quant au modèle de la fiche c'est une chose à laquelle j'avais pensé, mais malgré toutes mes tentatives pour faire un modèle assez correct je n'arrivais à rien de très esthétique en soit... Mais je continue de travailler dessus, pour finalement réussir à faire le modèle que je souhaite et c'est pourquoi j'ai mis ces champs dans la fiche de personnage, en attendant de réussir à faire une fiche de présentation avec des critères corrects (parce que je début encore en codage et ayant fait ce forum entièrement seule, j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu, vraiment désolée de la piètre qualité parfois, mais je te remercie beaucoup de tes conseils, ça ne peut que me pousser à faire mieux !)

Les compétences pour les matières sont également bien au chaud dans ma petite tête et c'est quelque chose qui devrait arriver incessamment sous peu, dès que le rp aura commencé et sera bien installé.

Voilà, j'espère avoir répondu à tout, si jamais tu as encore d'autres idées/questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 4 Sep - 22:01
Heyo ~

Niveau PA, à part te la remplir moi-même j'ai pas trop de proposition sur le coup xD
J'peux te donner les sites de libre service que je connais, mais j'pense qu'on doit avoir les même sources donc de ce côté là c'est pas la peine.
Fin, si j'avais pas mon fo à côté qui débute aussi, je t'aurais bien proposé de devenir modo ou admin pour te filer un coup de main. Genre là, j'suis assez overbooké, mais pour des petits coups de main tu peux venir me sonner !

Après, que ce soit pour la PA ou pour la fiche, tu peux très bien commander sur un site d'entraide ! Mis à part CCCrush, en général ya toujours un section commande. Bon, j'ai jamais essayé, mais ça doit pas être mauvais !

Pour la fiche. Ouais, j'sais pas coder. Je sais bidouiller, ça ouais j'ai un Master bidouillage. Mais vu les idées que je t'ai donné, y'aurait tout à refaire. Donc, perso j'aime bien faire les choses bien, mais justement c'est pas à moi de faire ça. Et faudrait que tout le monde fasse la même fiche aussi. Eh ouais, faut être équitable quoi. De ce côté-là je te laisse gérer.

Dumby a écrit:
Pour la fiche de présentation, c'est vrai que c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé, et je pense que c'est une très bonne idée ! Je te laisserais même être le premier à le faire (si je suis pas trop gentille en plus (a)).

Tu parle de quoi là ? Vu que j'ai parlé de beaucoup de chose xD
Si c'est du test-rp, logiquement Sev devrait également le faire. Ouais, j'suis très à cheval sur l'équité. Si tu parle de faire les modifs de la fiche, ça m'arrange pas des masses perso mdr

J'vais être honnête avec toi. Ton forum a un bon potentiel. Le truc qui à l'air de pêcher c'est ton gros manque d'expérience. Désolé si t'as de l'expérience, mais de mon point de vu t'as l'air de patauger un brin.

J'te conseillerais d'aller observer d'autres forums, voir leur fonctionnement.
Fin, en l'état, j'suis pas masse motivé pour faire ma fiche. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 12 Sep - 19:07
J'signale que je supp mon compte. Désolé, mais quand aucuns admin ne passe au moins une fois par jour pour moi ya pas d'espoir.

J'vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Questions | Suggestions ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: invités-
Sauter vers: